Juan Arbelaez et Laury Thilleman donnaient l'impression d'être les plus heureux du monde depuis qu'ils s'étaient dit 'oui' le 21 décembre 2019 à Brest. Mais moins de trois ans plus tard, le couple a annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux, indiquant qu'après sept années passées ensemble, leur amour n'était plus d'actualité. L'annonce a provoqué une onde de choc auprès des fans du couple, dont la simplicité et la complicité faisaient plaisir à voir et redonnait foi en l'amour.
Les raisons de cette séparation brutale n'ont jamais été dévoilées par les principaux intéressés. Chacun a repris sa vie, Juan Arbelaez a même retrouvé l'amour ! Le chef de 35 ans a officialisé sa nouvelle romance avec une sublime brune sur les réseaux sociaux. La jeune femme s'appelle Cassandre Verdier, a 26 ans, est architecte à la tête de sa propre société baptisée In Sinu co-créée avec sa comparse Elena Cadouin et partage sa vie entre Paris, Barbizon et Biarritz.
Si l'on ignore les circonstances de leur rencontre, Juan Arbelaez et Cassandre Verdier semblent partager un point commun : l'amour du voyage. Après s'être envolés pour New York où Juan a couru le marathon à l'image de Marine Lorphelin, ils ont plus récemment mis le cap sur la Colombie, pays d'origine du chef, pour célébrer la nouvelle année. Dans un récent post publié sur son compte Instagram, Juan Arbelaez a dévoilé des bribes de ce séjour sur ces terres dans une vidéo combinant tous les bons moments qu'ils y ont passés. Très amoureux, c'était visiblement sur le thème de la danse que le couple avait misé.
Sur les images qui défilent, on découvre Juan et Cassandre danser solo à tour de rôle dans les rues de Carthagène avant d'apparaître tous les deux collés serrés en train de danser dans les rues très animées de la ville. Et force est de constater dans le regard et dans les gestes tendres qu'il a envers Cassandre que Juan en est très épris. La jeune femme le lui rend d'ailleurs bien en affichant leur amour au grand jour sur sa propre page. Le crédo de Juan et Cassandre ? Vivre d'amour, d'eau fraîche et de bonne bouffe, évidemment.