De retour de vacances à la Barbade pour célébrer cette fin d'année en compagnie de la belle Sienna Miller et de ses enfants, Rudy, 7 ans, Iris, 9 ans, et Rafferty, 13 ans, - nés de son union avec Sadie Frost -, c'est un Jude Law bien bronzé qui a dû reprendre le chemin du boulot, en assurant la promo de son film Sherlock Holmes à travers le monde...
Le 12 janvier dernier, le comédien était à Madrid au côté d'un Robert Downey Jr. survolté, et hier c'est dans notre capitale que le beau gosse a finalement posé les pieds. Toujours séduisant, Jude a joué les charmeurs lors de son passage dans le Grand Journal, où Guy Ritchie et Rachel McAdams étaient également présents. Un emploi du temps de ministre à s'en faire des cheveux blancs ou même... en perdre !
En effet, l'un des plus beaux mâles de la planête a aujourd'hui 36 ans et tout comme notre ami le prince William, son crâne commence à se dégarnir. Pourtant lorsque le séducteur pose pour les besoins d'une publicité pour le parfum Dior Homme Sport, dont il est l'égérie, c'est avec une belle chevelure... bien épaisse !
Plus beau que jamais dans le spot publicitaire de Dior Homme Sport, en homme moderne au visage d'ange, Jude Law aurait-il succombé à la tentation Photoshop pour une plus belle chevelure ? Son ex-femme Sadie Frost serait déçue si elle l'apprenait, elle qui refuse l'utilisation de cet outil informatique même lorsque elle pose entièrement nue. A moins que Dior ait trouvé un nouveau après-shampoing pour gonfler le volume, un produit révolutionnaire qui pourrait faire l'objet d'une prochaine campagne ?
Mais que Jude se rassure, même avec le crâne dégarni... il reste beau sous tous les angles !
Chloé Breen