Nommée aux César au mois de janvier pour le film Une vie de Stéphane Brizé, adapté du roman de Guy de Maupassant, Judith Chemla a illuminé l'écran dans le rôle de Jeanne Le Perthuis des Vauds. C'est à présent un nouveau petit être qui va illuminer sa vie : la comédienne de 32 ans est enceinte de son deuxième enfant. Une jolie nouvelle que l'on apprend dans les pages du magazine Studio CinéLive.
"Judith Chemla dévoile dans sa robe jaune à motifs noirs son ventre rond à ses anciennes copines de Conservatoire, Céline Sallette et Audrey Lamy. La comédienne est aussi rayonnante que sa tenue", lit-on dans la revue spécialisée en cinéma.
L'ancienne membre de la Comédie-Française qui a fait sensation au côté de Noémie Lvovsky dans Camille redouble est déjà maman d'un petit garçon, né de sa relation avec l'artiste suisse James Thierrée, petit-fils de Chaplin. Le couple est séparé mais, coïncidence, ils étaient tous deux nommés cette année pour aux César puisque le père de son fils était en lice pour le prix du meilleur second rôle dans Chocolat, un trophée qu'il a décroché.
Retrouvez l'intégralité de l'article dans le magazine Studio CinéLive du 6 avril 2017