Quand Jules Plisson ne mouille pas le maillot pour le Stade français, le jeune rugbyman de 27 ans parcourt le monde, et pas en solo. En couple depuis plusieurs années avec une ravissante jeune femme prénommée Anouk, le demi d'ouverture multiple les voyages de rêve avec elle.
Après avoir visité Oman fin 2017, Jules Plisson et son amoureuse ont mis le cap sur l'Asie cette année. Le couple a passé plusieurs jours en Indonésie, dont quelques-uns à Bali, au mois d'octobre. En guise de souvenir, ils ont récupéré une vidéo filmée au drone que le sportif a partagée avec ses fans via Instagram le 14 novembre 2018. Les tourtereaux y apparaissent tranquillement installés sur des matelas posés face à la mer, avec une magnifique piscine juste derrière eux.
Lors d'une interview accordée au Parisien en mars 2017, le beau gosse du Top 14 avait évoqué sa vie privée qu'il ne met pas de côté malgré la pression qu'impose son statut de sportif de haut niveau. "C'est important pour moi de faire la différence entre le rugby et la vie de famille ou celle que je peux avoir avec ma copine. Avant, peut-être que je me mettais trop la pression et, quand je rentrais chez moi, je me disais : 'Mince, j'ai loupé une passe à l'entraînement.' Aujourd'hui, je ne parle plus de rugby. Ça m'a fait du bien et ça m'a fait prendre conscience qu'il n'y a pas que le rugby dans la vie", avait-il confié à l'époque. Un équilibre qui lui réussit toujours aussi bien.