Après la violente altercation entre Raphaël (Les Anges 7) et Siham Bengoua sur le plateau du Mag d'NRJ12, les téléspectateurs ont assisté hier à un autre énorme clash entre un chroniqueur et un candidat de télé-réalité.
Entre Julia (Friend's Trip, Les Anges 7) et Maëva, ce n'est franchement pas l'amour fou. Il y a deux jours, à l'annonce de la venue de la candidate de télé-réalité sur le plateau, l'ex-bombe de La Méthode Cauet a fait savoir que cela ne la mettait pas en joie : "Je ne vais pas dire que je ne l'aime pas car le mot est fort. Après, je ne la porte pas dans mon coeur."
Des propos diffusés face à Julia qui a répliqué en direct en révélant la raison de leur mésentente. "Disons qu'il y a eu des petits problèmes... En fait, elle est venue dans la discothèque où je travaille et elle a été très très insultante. Elle voulait me frapper, limite", confie Julia. Puis, la starlette a fait une insinuation qui a profondément choqué Maëva et ses fans : "Moi, elle me critique beaucoup par rapport à la chirurgie. Mais je l'ai vue à 3h du matin sur une chaîne [Julia sous-entend qu'il s'agit d'une chaîne interdite aux moins de 18 ans, NDLR]... voilà... et j'ai juste dit : 'Ne te permets pas de critiquer car tu ne peux pas critiquer' et elle a voulu m'insulter. Voilà c'est tout."
Absente du plateau ce jour-là - peut-on parler de coïncidence ? -, Maëva a immédiatement réagi sur Twitter et s'est montrée très insultante avec son ennemie, en se moquant notamment de son physique et de ses moeurs.
Puis, Maëva a tenu à nier les insinuations salaces de Julia, tout en l'insultant tant qu'à faire :
Comme cela a été le cas lorsqu'elle a été attaquée sur Twitter par Amélie Neten et Anaïs Camizuli, Julia n'a pas réagi. "Je ne rentre pas dans cette guerre de gamines", avait-elle confié à nos confrères de Purebreak. Tiendra-t-elle le coup, cette fois-ci ? Affaire à suivre !