Julia Paredes, l'ex-candidate des Anges, a donné naissance à son premier enfant. Elle raconte tous les détails de son accouchement et bien plus dans le magazine Public.
C'est le 27 février à 20h que la star de télé-réalité est entrée à l'hôpital. Si elle a d'abord voulu tenter de supporter la douleur, elle a vite réclamé une péridurale et elle a bien fait puisque qu'elle a subi pas moins de trente heures de contractions ! "L'accouchement, c'était du gâteau à côté", déclare-t-elle au magazine. Et c'est le mercredi 1er mars à 9h20 que Julia Paredes a donné naissance a sa jolie petite Luna.
Comme le père de Luna "s'est mis en tête qu'il n'était pas le père du bébé et ne l'a pas reconnu", c'est la mère de la starlette qui l'a accompagnée lors de l'accouchement et qui a coupé le cordon. Pensant que ledit papa savait qu'elle était venue au monde, Julia Paredes a tout mis en oeuvre pour protéger sa fille. "Avant qu'elle naisse, j'ai fait une reconnaissance anticipée à la mairie pour que tout passe par moi, s'il se manifeste. Il n'a aucun droit, je l'ai reconnue avant lui", explique-t-elle.
Espérant refaire de la télé-réalité comme l'a fait Amélie Neten après avoir donné naissance à son fils Hugo, Julia Paredes prend soin d'elle et de son image. Si elle a pris 20 kilos pendant sa grossesse, elle en a déjà perdu 10. Bravo !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Julia Paredes dans le magazine Public en kiosques le 10 mars 2017.