En février dernier, Julia Paredes donnait naissance à son premier enfant, une petite fille prénommée Luna. Un véritable miracle pour la jeune femme révélée dans Friends Trip (NRJ12). En effet, atteinte d'endométriose – une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes de fertilité –, elle ne pensait pas un jour tomber enceinte. Mais tout n'est pas si rose avec sa petite Luna...
Sur Instragram, Julia Paredes révèle en effet avoir eu la peur de sa vie ces dernier jours. Avec sa fillette, elle a "passé un petit séjour à l'hôpital". Luna a eu "une réaction allergique à un fruit et elle a ensuite fait dans la nuit un oedème de Quincke", soit un gonflement rapide de la peau, des muqueuses et des tissus sous-muqueux au niveau de la tête et du cou souvent causé par une réaction allergique.
La petite Luna a "gonflé de partout et ne pouvait plus respirer". "Elle a perdu connaissance dans mes bras dans la voiture en allant à l'hôpital. Elle a été sous assistance respiratoire", raconte Julia Paredes. La jeune maman a imaginé le pire : "J'ai vu ma vie défiler."
Désormais sous traitement, la fillette qui fêtera très prochainement son premier anniversaire va beaucoup mieux. "Elle est dans un environnement plus sain – mon ancien appartement ayant pas mal d'humidité, on ne pouvait plus y rester. Je prends soin d'elle et vous pouvez continuer à suivre notre petite vie", explique la mère célibataire.
De quoi rassurer les fans du duo mère-fille, nombreux à réagir au post. "Je vous envoie plein d'amour à toi et Luna, gros bisous et bon courage pour la suite", "Plus de peur de que mal, ouf ! Prenez soin de vous", "Tu as dû avoir très peur... Ta petite a de la chance de t'avoir", peut-on lire.