Séparée en mars dernier de Ryan Seacrest, Julianne Hough aura pris son temps pour retrouver l'amour. Préférant de loin de se reconstruire auprès de ses proches après cette rupture brutale, la belle actrice de 25 ans a en effet boudé quelconque idylle... jusqu'à aujourd'hui : après environ un an de célibat, la blonde star est officiellement tombée dans les bras d'un certain Brooks Laich, accessoirement joueur de hockey, membre de l'équipe des Washington Capitals.
Si elle n'a pas encore mis de mots sur cette nouvelle histoire, Julianne Hough a clairement fait comprendre que les choses étaient fort sérieuses. Après une première apparition, samedi 15 février au parc Disneyland d'Anaheim en Californie, l'actrice n'a eu de cesse et de se montrer plus in love que jamais, accrochée au bras du nouvel homme de sa vie. Lundi 17 février, le couple s'est ainsi baladé, main dans la main et rayonnant dans les allées ensoleillées de Los Angeles.
"Ça se passe très bien entre eux, a confié une source au magazine Us Weekly, précisant au passage que Julianne Hough était de toute manière très portée sur le sport. Ils s'amusent beaucoup. Elle est plus heureuse que jamais." À voir la mine réjouie de la star, on ne peut en effet que constater un certain épanouissement. Après un passage à vide, c'est encore plus au top que revient l'ex-candidate de Danse avec les stars US. Preuve de ce come-back réussi, la belle Julianne prend la pose, resplendissante, en couverture du magazine Shape auquel elle se livre, sans tabou. "Mon but a été de rester célibataire toute l'année, assure-t-elle. Parfois, je me disais d'un coup 'ça craint'. Mais je me rappelais sans cesse ce que me disait mon père : 'Quand on est heureux avec soi-même, on a besoin de personne pour remplir un vide'."
Un précepte que l'actrice semble avoir respecté à la lettre. Grand bien lui en a fait visiblement : après les déboires de la séparation, Julianne Hough connaît enfin à nouveau les vertiges de l'amour. Ne manquent plus qu'une poignée de projets professionnels pour que le tableau soit parfait...