Dimanche 13 janvier 2013 se déroulait à Los Angeles la 70e cérémonie des Golden Globes. Après le festival de récompenses et de discours de remerciements, les after parties ont battu leur plein dans la Cité des anges. Julianne Hough, vue en 2012 au côté de Tom Cruise dans Rock Forever, s'est rendue pour sa part à celle qu'organisait la Weinstein Company à l'hôtel Beverly Hilton. Une soirée très privée placée sous le signe de la danse qui a valu à la star une sacrée mésaventure.
Tout avait pourtant bien commencé pour l'actrice. A son arrivée sur le tapis rouge, la jolie blonde qui fera la une du Cosmopolitan du mois de février a multiplié les poses sexy et fait une démonstration de style en débarquant dans une robe signée Jenny Packham, créatrice de mode préférée de Kate Middleton, élue femme la mieux habillée de 2012.
Très décolletée et surtout très (trop ?) moulante, la sublime création n'a pas fait long feu. Eh oui, quelques pas de danse ont suffi à la déchirer littéralement. Un incident que l'actrice a pris avec humour en postant deux clichés très drôles de sa tenue déchiquetée, accompagnés des légendes suivantes : "Hum, je pense que j'ai dansé de façon un peu trop endiablée... Eeek!!!!" et "J'aime danser sans tenir compte du prix que peux coûter une robe... Vous ne pouvez pas me retenir!!! :)."
Fendue au niveau de chaque jambe et ce, jusqu'en haut des cuisses, la robe de l'actrice qui a récemment révélé avoir été abusée à l'âge de 10 ans alors qu'elle étudiait à Londres loin de sa famille, était finalement beaucoup plus sexy une fois craquée. Julianne Hough n'avait donc aucune honte à avoir, bien au contraire !
L'actrice qui a remporté à deux reprises l'émission américaine Danse avec les stars a plusieurs projets pour 2013. On la retrouvera dans une comédie signée Diablo Cody (scénariste de Juno) avec Holly Hunter et Russell Brand. Elle sera également à l'affiche de la comédie musicale Skum Rocks! au côté de Kevin Bacon et de Safe Haven un film romantique avec Josh Duhamel.