Julianne Moore prouve, s'il était encore besoin, que l'on peut avoir 53 ans et être tout aussi rayonnante qu'une jeune première. Accompagnée de son mari Bart Freundlich (43 ans) et de leurs enfants Caleb (16 ans) et Liv Helen (11 ans), l'actrice de Don Jon a été aperçue pleine de vie lundi 6 janvier alors qu'elle profitait de vacances en famille.
C'est sur une belle plage mexicaine que Julianne Moore a été vue avec les siens lors d'une magnifique journée rythmée par les vagues, un footing le long du rivage et par une promenade en famille. Sportive, l'actrice n'a pas hésité à enfiler un maillot de bain et un haut de combinaison de plongée afin d'affronter l'océan en compagnie de son mari, très sexy dans son short de bain vert, et de sa fille.
Après cette session aquatique, c'est vêtue d'un short, d'un pull gris et sous une casquette blanche que la belle quinquagénaire a fui les rayons du soleil afin de préserver sa peau très claire lors d'une petite promenade sur le sable chaud. Visiblement ravie de partager ce moment privilégié, la petite tribu n'a pu cacher sa flagrante complicité et les nombreux sourires échangées témoignaient de leur bonheur d'être réunis dans ce décor de rêve.
Julianne Moore aurait-elle trouvé la recette du bonheur ? Une chose est sûre, contrairement à nombre de ses consoeurs, ce n'est pas son âge qui préoccupe la star. Elle confiait récemment à ce sujet : "J'ai envie de vieillir le plus naturellement possible. Je ne veux pas condamner ceux qui chosissent une autre solution parce que je pense que toutes ces choses peuvent contribuer à faire en sorte que les gens se sentent mieux, et c'est formidable".