Depuis le 8 mars, date à laquelle l'exposition Corporelles a été inaugurée, vous pouvez admirer les photographies de Carole Mathieu à la Cantine du Faubourg. Le 2 juin se déroulera la soirée de clôture, durant laquelle aura lieu une vente aux enchères, qui débutera à 20h30 et sera orchestrée par Jean-Pierre Osenat.
Ainsi, les invités pourront acquérir les magnifiques clichés mettant en lumière certaines parties des corps d'Alessandra Sublet, Julie Depardieu, Mathilde Seigner, Arielle Dombasle, Sarah Lavoine ou encore Carole Gaessler, qui avaient accepté de se dévoiler devant l'objectif de l'artiste.
Les fonds récoltés iront au profit de l'association "Enfants du Désert" (voir site ici) qui oeuvre en faveur de la scolarisation et de l'amélioration du quotidien des enfants marocains. D'ailleurs, la photographe s'est récemment rendue sur le terrain, dans le sud du Maroc, et a immortalisé de superbes instants, qui seront également mis en vente.
Notez qu'une partie des célébrités qui s'étaient prêtées au jeu - dont Anne-Sophie Lapix, marraine de l'association, Pauline Lefèvre ou encore Anne Fontaine font partie -, sera présente pour ce prestigieux événement.