Du 27 mai au 1er juin, se tenait une course alliant vitesse, charme et féminité, le rallye des Princesses. La comédienne Julie Gayet était la marraine de cette 13e édition, au cours de laquelle de nombreux pilotes au féminin ont rallié Paris à Monaco dans des voitures de collection.
Au programme : six jours de rallye intenses, où enthousiasme, dynamisme et convivialité étaient les maîtres mots ! Des équipes plus que motivées ont traversé la France du nord au sud. Aux côtés de Julie Gayet, on retrouvait cette année Maud, participante et finaliste de la saison 12 de Koh Lanta : La Revanche des héros. Après les épreuves de survie, Maud Garnier, ancienne miss, s'était donc lancé un nouveau défi ! Elle ne s'arrête visiblement jamais !
A noter que la marraine, Julie Gayet, qui avait remis la Queer Palm à Cannes, a participé aux deux dernières étapes du rallye des Princesses au volant d'une Peugeot 202 Cabriolet tout droit sortie du musée Peugeot. C'est aussi dans un modèle de cette collection que Maud a parcouru les routes de France.