Julie Taton : L'animatrice est maman d'un petit garçon !
Publié le 10 avril 2016 à 13:35
Suivez nous sur Google News
Par Joachim O.
Pour Julie Taton, le prénom de cet enfant était "comme une évidence"...
Mariage de Julie Taton, à l'hôtel de ville de Bruxelles et à l'église Notre-Dame du Sablon, à Bruxelles, le 2 mai 2015. Mariage de Julie Taton, à l'hôtel de ville de Bruxelles et à l'église Notre-Dame du Sablon, à Bruxelles, le 2 mai 2015.© ALAIN ROLLAND/ IMAGEBUZZ/ BESTIMAGE
L'animatrice Julie Taton lors de son mariage avec Harold Van Der Straten, à l'hôtel de ville de Bruxelles et à l'église Notre-Dame du Sablon, le 2 mai 2015.
Mariage civil et religieux de Julie Taton et Harold Van Der Straten, à l'hôtel de ville de Bruxelles et à l'église Notre-Dame du Sablon, le 2 mai 2015.
Mariage civil et religieux de Julie Taton et Harold Van Der Straten, à l'hôtel de ville de Bruxelles et à l'église Notre-Dame du Sablon, le 2 mai 2015.
Mariage civil et religieux de Julie Taton et Harold Van Der Straten, à l'hôtel de ville de Bruxelles et à l'église Notre-Dame du Sablon, le 2 mai 2015.
Julie Taton pose à Bruxelles en novembre 2006.
La suite après la publicité

Joie et bonheur pour l'animatrice Julie Taton qui a donné naissance, dans la matinée du samedi 9 avril, à son premier enfant, un petit garçon prénommé Côme. C'est ce qu'a annoncé, plus tard le même jour, l'antenne belge de RTL-TVI sur laquelle la jolie blonde officie.

Ce beau bébé est le fruit de son amour pour son époux, Harold Van Der Straten-Ponthoz. L'ex-Miss Belgique scellait son destin à celui de son homme au mois de mai 2015, à l'Hôtel de Ville de Bruxelles.

Le prénom de Côme n'est pas une surprise puisque Julie Taton avait déjà annoncé à nos confrères de Paris Match avoir fait son choix en amont de la naissance : "C'est beau, c'est doux. Dès que nous avons connu le sexe de notre enfant, Côme est devenu une évidence", avait-elle déclaré au mois de mars.

Pour les téléspectateurs français, Julie Taton est connue pour avoir été le visage des tirages du Loto sur France 2, pendant près de quatre années à partir de 2008, mais aussi pour avoir co-présenté avec Christophe Beaugrand les quotidiennes de Secret Story 9, sur NT1 en 2015.

A 32 ans, Julie Taton a accueilli cette grossesse comme un cadeau du Ciel. Un bébé miracle, compte tenu de son état de santé : celle qui a également coprésenté Splash ! Le grand plongeon sur TF1 révélait au mois d'avril 2015 son combat contre le papillomavirus. Les médecins ont évoqué un cas de "pré-cancer" avec une évolution alarmante nécessitant une opération dans les plus brefs délais, rapidement suivie d'une seconde intervention - souvent associée à des complications pour celles qui la subissent.

"Le papillomavirus se transmet lors de rapports sexuels même protégés... La main, la bouche suffisent... On est si vulnérable face à lui. Mon histoire, ma peur, mes angoisses les aideront peut-être à consulter régulièrement leur médecin, confiait-elle au printemps. Vous réalisez brutalement qu'on parle de cellules pré-cancéreuses, qu'on vous enlève à chaque fois des petits morceaux de vous et, surtout, que ça peut revenir, encore et encore." Julie et Harold n'auront pas laissé la maladie avoir le dernier mot !

Bienvenue au petit Côme et félicitations aux heureux parents !

Joachim Ohnona

Mots clés
Télé Émission télé NT1 People France Grossesse Enfant de star Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news