La 3e édition des Gucci Masters s'est achevée dimanche 4 décembre, avec la victoire de Pénélope Leprévost dans l'ultime et majeure épreuve, le Grand Prix, qui clôturait le concours. Ainsi, Frida Giannini, directrice artistique de la prestigieuse marque italienne à l'initiative de la manifestation lancée en 2009, a félicité la grande gagnante, aux côtés de la délirante Charlotte Casiraghi, et de Virginie Coupérie-Eiffel, bien-aimée de Charles Berling, ambassadrice de l'événement.
Pour la fin de ce concours organisé à Villepinte en marge du Salon du Cheval 2011, bon nombre de personnalités s'étaient déplacées. Le chanteur Julien Clerc, qui vient de sortir son album Fou, peut-être, était de la partie, accompagné de sa fille Vanille, 24 ans. Cette dernière n'est autre que l'enfant de Virginie Coupérie, qui a été mariée à l'interprète de Femmes je vous aime, et lui a même donné un autre enfant prénommé Barnabé, âgé de 15 ans. Le duo a été immortalisé en plein éclat de rire !
Sarah Lavoine, épouse de Marc Lavoine, a posé devant les photographes avec décontraction, à l'instar du comédien et réalisateur Olivier Marchal, venu avec son épouse Catherine et leur grande fille Léa.
Julien Doré, gagnant de l'émission télévisée Nouvelle Star en 2007, a fait une discrète apparition, non loin de la comédienne Marina Hands, qui figure dans son dernier clip L'été summer et avec qui il partage son quotidien.
L'actrice américaine Rosario Dawson, vue dernièrement à Londres, avait également fait le déplacement, tout comme Bernard de La Villardière, la modeuse Mademoiselle Agnès, Ana Girardot (fille d'Hippolyte Girardot et d'Isabel Otero) ou encore Roxane Depardieu (fille de Gérard et de Karine Silla).