Le coeur sur la main ! Julien Doré a fait un beau cadeau de Noël en avance à une de ses fans. Sur Twitter, le chanteur a été touché par le message posté par une future spectatrice de sa tournée qui a la jambe dans le plâtre. Il a promis de veiller à ce qu'elle soit confortablement installée pour venir l'applaudir.
Sur Twitter, Julien Doré aime bien faire preuve d'humour en réagissant tour à tour aux commentaires déplacés d'utilisateurs ou en s'amusant aussi de titres d'articles le concernant, jamais méchamment. Il répond aussi parfois à ses fidèles fans qui ont encore fait un triomphe à Aimée, son dernier disque déjà certifié double platine ; il a sorti une réédition enrichie dont les bénéfices iront à l'association Les blouses roses. Dimanche 19 décembre, il a été interpellé par une fan. "Acheter un place en fosse pour le concert de @jdoreofficiel à @CaenOfficiel, se casser la cheville, ne pas pouvoir se rendre au concert parce que ni le @ZenithCaen, ni la @fnacspectacles ne te proposent de solution pour assister au concert assise", a-t-elle écrit.
Un message, accompagné d'une photo de sa jambe dans le plâtre, qui est parvenu jusqu'à Julien Doré. Le jeune papa de 39 ans, véritable gentleman, lui a alors fait une belle proposition. "Je vous réserve une place assise. Je prévois un accoudoir au cas où vous vous cassez le bras d'ici là. @ArachneeProd @ZenithCaen", a-t-il écrit sur son compte, promettant ainsi de se débrouiller pour installer confortablement sa future spectatrice. Celle-ci a toutefois le temps d'aller mieux puisque l'interprète des tubes Le Lac, Nous ou encore Les limites ne passe à Caen que le 10 mars 2022 (il y reviendra pour une date supplémentaire en septembre de l'année prochaine).
Julien Doré, qui a trouvé refuge dans les Cévennes après avoir quitté Paris, profite de son temps libre pour s'occuper de bébé même si les nuits sont difficiles, avant de partir sur les routes de France dès février prochain. Nul doute que dès qu'il le pourra, il retournera à la maison auprès de sa petite famille.