Après Vanessa Lawrens, c'était au tour de Julien Guirado de s'exprimer pour la première fois sur leur rupture.
Invité dans le Mad Mag de NRJ12, ce jeudi 16 juin 2016, l'ancien candidat des Anges a dans un premier temps répondu à la polémique les accusant d'avoir intégré La Villa des coeurs brisés 2 simplement pour rester sous le feu des projecteurs : "On a participé à La Villa des coeurs brisés en étant un couple en difficulté. Il y avait une vraie volonté de réparer les morceaux là-bas. (...) Vous verrez qu'il y a une vraie raison." Après quoi, le beau brun a admis que c'était bel et bien terminé avec Vanessa : "Nous ne sommes plus ensemble. On a décidé de vraiment couper les ponts. C'était une histoire très passionnelle, où il y avait beaucoup de sentiments. C'est la seule fille que j'ai présentée à mes parents."
Julien Guirado ne compte pas renier la jeune femme du jour au lendemain pour autant. En effet, il a assuré qu'en cas de besoin, son ancienne petite amie pourra faire appel à lui à tout moment : "Je ne peux pas dire que je l'aime plus. (...) Je serai présent pour elle, c'est important. Il ne faut pas être égoïste ou trop fier. Je l'ai trop aimée pour la nexter du jour au lendemain. Mais c'est dur." L'ex-habitant de la Maison des Secrets de Secret Story 7 tente tout de même de relativiser en se disant que l'"on est 6 milliards sur terre" et qu'il trouvera donc le bonheur ailleurs.
En attendant, il pourra écouter en boucle le dernier single de Christophe Maé Il est où le bonheur (on sait, elle était facile).