La fascinante Juliette Lewis, que vous pouvez actuellement voir dans le long métrage Date Limite, aux côtés de Robert Downey Jr. et de Zach Galifianakis, a fui le frimas de l'Amérique du nord, afin de buller sous le soleil de celle du Sud.
Il y a quelques jours, la comédienne tantôt trashy, tantôt mutine, a en effet été immortalisée au Mexique, alors qu'elle prenait un peu de répit ensoleillé. L'artiste débordée - qui allie carrière cinématographique et musicale - se reposait dans un hôtel cosy de Los Cabos, en compagnie d'amis.
L'héroïne du Tueurs nés d'Oliver Stone semblait savourer ces petits moments de détente, où obligations professionnelles étaient laissées de côté durant quelques heures. Décalée qu'elle est, elle n'a pas hésité à se faire un nouveau copain : un joli iguane !
C'est certain, ce dernier n'a pas pu résister à son charme. Celle qui a récemment dévoilé le clip fou de son titre Terra Incognita , était ravissante en bikini. A 37 ans, sa silhouette de jeune femme est intacte et elle affiche une allure tonique !