Cannes aura rarement mis autant en effervescence les adolescents de la Croisette. Ce week-end sont arrivés Justin Bieber, Robert Pattinson, Liam Hemsworth ou encore Kellan Lutz... et tous avaient rendez-vous au même endroit en cette soirée du 17 mai : la soirée Vanity Fair avec Armani dans le prestigieux décor de l'hôtel Cap-Eden-Roc.
Autant dire que la fête a battu son plein au Cap d'Antibes, en bord de mer. Une soirée très privée, peuplée de stars de cinéma, de personnalités de la mode, de socialites ou encore de véritables produits marketing tels que Justin Bieber. En grande forme et loin de ses déboires qui l'avaient conduit à passer quelques heures derrière les barreaux, Justin Bieber s'est montré très sage et festif pour la soirée Vanity Fair. Un bon échauffement avant de se rendre au Gotha Club, dans Cannes.
Sur son chemin, Bieber aura croisé le chemin de Robert Pattinson, venu sur la Croisette pour présenter deux films (The Rover et Maps to the Stars) et qui trouve tout de même le temps de sortir en soirée, non loin de son ex-frérot vampire dans Twilight, Kellan Lutz. Autre beau gosse à gratifier Vanity Fair et Armani de sa présence, l'élégant Liam Hemsworth. Ce dernier a ensuite rejoint la soirée Hunger Games, elle aussi localisée au Cap d'Antibes.
Adrien Brody était également présent aux côtés de Renzo Rosso, Don Johnson, la plantureuse Victoria Silvstedt, les deux héritiers et princes de la mode Peter et Harry Brant, Bryan Ferry, le chanteur Akon, les Expendables Harrison Ford et Sylvester Stallone ou bien Russell Crowe et Djimon Hounsou.