Il faut le reconnaître : Justin Bieber est un homme. Fini la mèche et les "Baby, Baby Baby Oooohh" chantés à tue-tête. Aujourd'hui, le chanteur de 18 ans pilote de gros engins, n'hésite pas à exhiber ses petits muscles, à taper du poing et dire ce qu'il pense.
C'est avec Rolling Stone que le minet préféré des adolescentes se révèle dernièrement. Posant en débardeur pour la couverture shootée à Malibu par Mark Seliger, Justin Bieber s'ouvre dans les colonnes du magazine : "J'ai le sentiment de me tenir d'une manière bien plus virile. Je ne me comporte plus comme un petit garçon."
Déjà en couverture de Rolling Stone en mars 2011, il se déclarait défavorable à l'avortement et conseillait d'"attendre la bonne personne, celle qu'on aime" avant d'avoir des relations sexuelles. Maintenant qu'il a mûri, en pense-t-il toujours autant ?
Justin Bieber est actuellement à Auckland en Nouvelle-Zélande pour la promotion de son album Believe, mot qu'il s'est tatoué au bras gauche. Après avoir fait preuve d'un sang-froid impressionnant face à une fan envahissante en Australie, Justin Bieber lève le voile sur sa nouvelle personnalité, dont nous avons déjà eu un bref aperçu lors d'une bagarre avec un paparazzi et d'une course-poursuite avec un autre.
Prêt à sortir les griffes dans la réalité, il reste néanmoins un grand romantique avec sa chérie Selena Gomez.
I.N.