![Justin Bieber et Selena Gomez posent lors de la soirée Vanity Fair organisée à Los Angeles à l'occasion des Oscars, le 27 février 2011.](https://static1.purepeople.com/articles/8/75/42/8/@/573793-justin-bieber-et-selena-gomez-posent-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Alors qu'il y a quinze jours, Justin Bieber nous assurait encore qu'il ne partageait qu'une relation amicale avec Selena Gomez, son discours a changé du tout au tout depuis la cérémonie des Oscars, le 27 février dernier.
C'est cet événement mondial qu'ils ont choisi pour officialiser leur relation et apparaître pour la première fois, main dans la main, sur un tapis rouge.
Aujourd'hui, même en interview, Selena n'est plus un tabou pour Justin Bieber. Actuellement en pleine tournée européenne, il se confiait ce week-end à The People, un magazine britannique, sur les sentiments qu'il éprouve pour la starlette Disney âgée de 18 ans...
"Elle est trop sexy ! Bien sûr, n'importe quel garçon aime que sa copine soit sexy, mais c'est aussi très important pour moi qu'elle soit drôle !", explique-t-il d'abord. Il poursuit : "J'adore blaguer et faire des plaisanteries sur les gens donc c'est primordial de trouver quelqu'un qui partage mon sens de l'humour. Et je retrouve toutes ces qualités chez Selena."
Enfin, il conclut ces premières déclarations au sujet de sa girlfriend en faisant le plus beau des compliments : "C'est quelqu'un de bien et je trouve qu'elle a le plus beau sourire du monde !". So cute !
Après avoir mis le feu à Birmingham, en Angleterre, les 4 et 5 mars, premiers concerts de sa tournée européenne, Justin Bieber sera de passage à Dublin, en Irlande, les 8 et 9 mars. Ces deux concerts affichent complet : près de 15 000 spectateurs sont attendus sur place.
Au même moment, son film Never say never continue de battre des records au Box-Office américain devenant l'un des documentaires les plus lucratifs de l'histoire du cinéma, en dépit d'un score très faible en France (35 000 entrées au cours de sa première semaine d'exploitation).
Joachim Ohnona