![Justin Bieber](https://static1.purepeople.com/articles/9/75/27/9/@/572331-justin-bieber-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les pingouins et Michael Moore peuvent commencer à trembler, Justin Bieber arrive fort ! En effet, son biopic, Never Say Never, qui est sorti le 11 février dans les salles obscures américaines a déjà rapporté plus de 63 millions de dollars. C'est un carton !
Les ados forcent leurs parents à les déposer devant le cinéma, au coin de la rue, puis leur réclament l'équivalent d'un tarif étudiant et enchaînent les séances. 63 millions de dollars, c'est encore plus glorieux quand le chiffre est atteint grâce à des tarifs enfant !
On ne peut que féliciter Justin Bieber, qui a récemment coupé son incontrôlable mèche, puis l'a vendue 40 000 dollars, avant de fêter ses 17 ans, et de présenter un doigt d'honneur aux paparazzi.
Ainsi Never Say Never est devenu le troisième plus gros succès aux Etats-Unis pour un documentaire, de tous les temps. En deuxième position se trouve toujours La Marche de l'Empereur, avec 77 millions de dollars et en première position Fahrenheit 9 / 11, de Michael Moore, avec plus de 120 millions de dollars.
Mais vu comme c'est parti, Never Say Never va continuer à briser des records. Justin Bieber est par ailleurs le chanteur le plus téléchargé de la planète, selon une étude de Nokia's Ovi Music. Après sa tournée mondiale My World, il a connu une croissance de 350% de téléchargements, et c'est en Inde qu'il est le plus téléchargé, avec 28% de la totalité des téléchargements.
En outre, selon le magazine référence Hollywood Reporter, Never Say Never pourrait être nommé aux Oscars l'année prochaine, car le documentaire a été particulièrement bien accueilli lors d'une soirée organisée après la cérémonie des Oscars. Incroyable mais vrai !!
Justin Bieber est vraiment l'incarnation de la réussite. C'est sa chérie Selena Gomez qui doit être fière...