![Justin Bieber prend la pose sur Instagram le 14 mars 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/6/11/73/16/@/1077512-justin-bieber-prend-la-poste-sur-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Justin Bieber, le jeune chanteur qui excite toutes les jeunes filles en fleurs de la planète, serait-il en train de faire son chemin de croix ? Après s'en être copieusement pris aux médias et avoir hurlé à la face du monde qu'il était un génie, le Canadien qui vient de fêter ses 19 ans avait pris pour cible la pauvre Lindsay Lohan, déjà suffisamment mal en point comme ça. Touché par la grâce, le chanteur qui dit ne se soucier que du jugement de Dieu a daigné s'excuser auprès de l'actrice.
Rongé par le remords, à moins que ce ne soit son équipe de communication probablement affolée qui l'ait poussé à réagir, accordons-lui le bénéfice du doute, Justin Bieber, a donc présenté ses excuses sur le site de TMZ.com, qui avait révélé l'affaire jeudi 14 mars. "Mon message n'a été posté que quelques minutes mais je me suis rendu compte à la fin que ce que je disais était faux et en dehors du message que je voulais faire passer", a-t-il expliqué. Il ajoute : "Immédiatement, je l'ai supprimé et reposté pour pouvoir montrer ce que je ressentais vraiment et ces mots sont désormais figés." Il faut dire que Justin Bieber n'avait pas été tendre avec Lindsay Lohan, la traitant de loseuse à cause de ses impayés au fisc. Une manière de dire que lui est un gagnant malgré toutes les critiques, juste parce qu'il a de l'argent... Quelle mentalité !
L'actrice de Liz & Dick, qui fait face à la justice et risque la prison, serait furieuse d'avoir été prise pour cible par Justin Bieber sur Instagram. Des sources proches de Lindsay Lohan, citées par TMZ, rapportent qu'elle aurait trouvé les commentaires du chanteur "insensés et méchants". Toutefois, selon le site, "Lindsay a appris à rejeter toute la négativité et a choisi de ne pas s'inquiéter d'un enfant grossier, ingrat et odieux". Oeil pour oeil, dent pour dent.
Après avoir été contraint à annuler un spectacle au Portugal en raison d'un taux de remplissage de seulement 60%, Justin Bieber poursuit sa tournée, qui doit faire escale à Paris le 19 mars.
Thomas Montet