Justin Bieber est un meneur. Il a déjà l'étoffe d'un meneur, la carrière pour être entendu, et les fans pour être respecté. Quoi qu'il dise, son public suit immédiatement la mouvance.
Hier le 16 février, nous apprenions que le chanteur de 16 ans est contre l'avortement, contre le sexe sans amour, et contre la politique américaine, lui le canadien prude, réac, qui répète ce qu'on lui dit, trop benêt pour se faire son propre avis, ou trop formaté ? Sûr que ses milliers de fans se sont appropriés ses propos face à leurs parents, en hurlant dans la cuisine familiale "Non à l'avortement !"
Le soir, hier toujours, Justin Bieber était à Londres pour assister à la première européenne de son biopic Never say never. Au Cineworld O2, le jeune homme est arrivé sur le tapis rouge pour faire face à la foule pré-conquise, en transe. Lui très élégant dans son petit gilet en velours, accessoirisé d'un noeud papillon, n'a pu sortir ses mains de ses poches... Trop décontract'. A ses côtés, mais à qui il n'a pas donné trop d'importance, les jolies Alesha Dixon et Jessie J.
Comme il est porteur de tendance et d'influence, il s'est dit que tout lui est permis. Il n'a pas vraiment tort. La preuve, il est arrivé sans enlever la gouttière qu'il avait sur les dents du haut. Destinée à garder en place les dents après le passage d'un appareil dentaire, cette gouttière a donné à Justin Bieber un look très novateur.
Sûr que dès aujourd'hui, les fans partout dans le monde ne cacheront plus leur gouttière et assumeront leur adolescence !
Aujourd'hui d'ailleurs, Justin est à Paris, il enregistre une interview pour NRJ, contrairement à ce que nous vous disions, et qui sera diffusée demain vendredi ; et ce soir il assistera à la première française de son film au Grand Rex.
Voyons quel look épatant il arborera...