C'est aujourd'hui vendredi 26 novembre que sort outre-Atlantique une nouvelle version de l'album My Worlds de Justin Bieber. Oui, c'est encore possible de tirer profit de cette inusable galette en lui rajoutant l'inédit Pray et en dépouillant ses anciens tubes, d'où son titre : My Worlds Acoustic. Comme le disque sort à Thanksgiving, fête où l'on remercie la vie pour ce qu'elle nous a donné, le petit Justin a décidé de faire une bonne action :
"J'ai la possibilité de redistribuer grâce à mes fans, et à Dieu. J'ai écrit le titre Pray en me disant que je voulais aider les autres, car j'ai l'impression d'en avoir la responsabilité. À quoi ça sert de faire tout ça, si vous ne pouvez pas aider les autres ? Cet album est un cadeau pour mes fans, et l'argent récolté nous permettra d'aider les autres." L'ado s'est donc associé au Children's Miracle Network, une oeuvre caritative qui vient en aide aux enfants dans plus de 170 hôpitaux d'Amérique du nord. Bieber reversera à l'association un pourcentage des bénéfices du disque.
N'oubliez pas que le jeune homme sera en France dans quelques jours. Le 30 novembre, il enregistrera son passage au 6/9 de NRJ, pour une diffusion le lendemain. Il donnera aussi un concert privé, simple avant-goût du show du 29 mars à Paris-Bercy. Les places seront mises en ventes le 3 décembre à 10h00 du matin... Pour en avoir, il va falloir se battre.