![Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/8/13/58/98/@/1373908-justin-bieber-a-los-angeles-le-18-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Plus rien ne semble pouvoir arrêter le chanteur Justin Bieber dans sa descente aux enfers médiatique et malheureusement, parfois judiciaire. Même après un récent séjour en prison... le chouchou des adolescentes continue de défrayer la chronique.
En effet, vendredi 31 janvier, alors que son jet privé venait d'être fouillé dans le New Jersey par la douane locale afin de constater si oui ou non de la drogue était stockée à bord, le chanteur des hits mondiaux Baby et Beauty and a beat a été aperçu faisant la fête non sans excès à New York, en toute tranquilité, seulement quelques heures après la fouille. A croire que le fait d'être interrogé longuement par les forces de l'ordre n'effraie ou n'inquiète plus en rien la popstar aux millions de fans à travers le monde. Justin a donc enchaîné avec une énorme fête baptisée The Maxim Super Bowl Party en amont de l'événement sportif préféré des américains.
De plus, comme si la situation n'était pas assez alarmante pour ses fans, mais aussi et surtout pour ses proches, un cliché très provocant du chanteur est parallèlement apparu sur la toile. Sur celui-ci, on visualise le jeune homme en train de lécher le têton d'une strip-teaseuse exhibant fièrement sa poitrine, en compagnie du rappeur Khalil Sharieff. La photo a été prise lors d'une fête organisée dans un studio d'enregistrement de Los Angeles.
Ces tristes rebondissements ne devraient pas plaider en la faveur de la sensation pop qui est actuellement visé par une pétition demandant son explusion des Etats-Unis. Une pétition qui sera d'ailleurs examinée par la Maison Blanche. Rien ne va plus.