Les festivités pré-Super Bowl se poursuivent en ce week-end de sport aux États-Unis ! Une série d'événements précèdent la finale du championnat de foot américain, avec des stars ultrasexy et d'humeur festive en invitées. Illustration avec Bar Refaeli, qui sort le grand jeu et éclipse Brooklyn Decker et les soeurs Hilton.
Ce vendredi 31 janvier, Bar Refaeli était attendue au Liberty Theatre à New York, pour la soirée Leather & Laces. Le mannequin de 28 ans en était l'invitée de marque avec l'actrice Brooklyn Decker, et s'y est rendue dans un look all black everything. Ravissante et visiblement insensible au froid dans un sweater court laissant apparaître son joli ventre plat, un pantalon en cuir Sample TLV et des bottines Givenchy, l'ambassadrice de la marque de lingerie Passionata a suscité un emballement dès son arrivée. Brooklyn Decker a elle-aussi fait preuve de style en s'habillant d'un pull noir, d'une jupe Proenza Schouler et de bottes Brian Atwood.
Toutes deux animatrices de cette soirée Leather & Laces, Bar Refaeli et Brooklyn Decker en ont fait un événement pré-Super Bowl ultrachic. Pour la musique, elles ont dansé au rythme du DJ set de Paris Hilton. Souvent critiquée et moquée, l'ex-star de télé-réalité reconvertie en femme d'affaires et fausse DJ a pu compter sur le soutien de sa petite soeur Nicky. Le danseur Maxim Chmerkovskiy, le chanteur Joey Fatone (ex-membre des 'N Sync) et les cousins Ndaba et Kweku Mandela, petit-fils de Nelson Mandela décédé début décembre, étaient également de la partie.
Le Super Bowl XLVIII aura lieu ce dimanche 2 février au MetLife Stadium dans la ville d'East Rutherford. Il opposera les équipes des Seahawks de Seattle aux Broncos de Denver, et sera animé par le chanteur Bruno Mars.