Si c'est (presque) en toute sobriété que Miley Cyrus a été aperçue, hier, mardi 6 mai, sur le chemin de son concert londonien (signant la reprise de son scandaleux Bangerz Tour et surtout son grand lancement européen), la starlette déjantée n'a pas manqué, une fois sur scène, de se déchaîner et de jouer la provoc' à outrance, comme elle sait si bien le faire.
Après une hospitalisation forcée à la suite d'une réaction allergique sévère (elle a démenti en conférence de presse avoir été soignée pour une overdose comme l'assuraient les dernières rumeurs), c'est plus délurée et surtout remontée que jamais que l'ex-Disney girl a retrouvé les spotlights. Sur son compte Instagram, Miley Cyrus a d'ailleurs donné à ses fans un aperçu de son état d'esprit - à savoir complètement barjot - en publiant des vidéos d'elle en plein délire avec une camarade tout aussi délurée. Dans ces dernières, la chanteuse et son acolyte, surexcitées, se filment en effet dans divers endroits en train de danser comme des furies.
Dans un autre micro-clip, publié toujours sur Instagram quelques heures avant le show de la star, Miley Cyrus démonte fièrement le décor de la loge, envoyant valser les fleurs et autres bouteilles d'eau en mode rock'n'roll-pas de limites. Après un mois d'avril pour le moins chaotique (hospitalisée pendant une semaine, elle a également été particulièrement déprimée par la mort de son chien préféré, Floyd), la chanteuse de 21 ans a rechargé les batteries et a décidément repris du poil de la bête.
Si bien que c'est une Miley survoltée qu'ont vu débouler ses admirateurs londoniens (parmi lesquels Lily Allen, présente dans la salle) : vêtue d'un body ultra-échancré et estampillé de dollars à son effigie, la star s'est ainsi laissée aller à une session de gestes très suggestifs avant de lâcher à la foule (selon les témoignages de ses fans) un ''j'espère qu'on est tous bourrés et qu'on a tous pris plein de pilules."
Très élégant, on en conviendra. Mais, on le sait désormais, rien ni personne n'arrêtera Miley Cyrus dans sa spirale dingo. Tout au long de son concert, l'ancienne interprète de la sage Hannah Montana a donc enchaîné les tenues et les poses sulfureuses. D'après certains fans, la chanteuse aurait également révélé être atteinte de troubles obsessionnels compulsifs (TOC) qui l'auraient particulièrement dérangée au cours de son hospitalisation. Interdite de scène et clouée sur son lit, Miley Cyrus se serait en effet adonnée à des séances de ménage intensives pour pallier son inactivité mais qui lui auraient valu de se fouler la cheville. "Vous ne savez pas qui je suis vraiment. Il n'y a rien que je voudrais faire de moins que rester au lit pendant deux semaines. C'était les deux semaines les pires de toute ma vie", a d'ailleurs confié la star lors de la conférence de presse.