Ken et Barbie sont de sortie. Alors qu'il a uni son amour pour la chirurgie esthétique à celui de la très retouchée Pixee Fox, le mois dernier, Justin Jedlica a été surpris en train de faire des "infidélités" à sa belle. Le jeune Américain d'origine slovaque s'est laissé promener en laisse par une autre blonde péroxydée, au physique tout aussi plastique que le sien, l'excentrique Angelique Morgan.
Les deux accros au bistouri ont été photographiés dans les rues de Malibu à la fin du mois dernier, sautillant gaiement sous le soleil. Une laisse autour du cou et le sourire aux lèvres, le brun de 35 ans semblait comme un poisson dans l'eau. De quoi largement lui faire oublier qu'il est en instance de divorce avec son futur ex-mari, après trois ans de mariage seulement.
Celui que l'on surnomme le Ken humain se réjouissait sans doute de sa récente nouvelle opération. Justin qui compte déjà pas moins de 340 interventions au compteur, pour lesquelles il a dépensé largement plus de 160 000 dollars, vient de se faire greffer des abdos en béton armé à en croire les informations de RadarOnline. Le site tabloïd rapporte en effet que le Dr. Otto Placik a réalisé une opération révolutionnaire sur le jeune homme, dans son cabinet de Chicago.
"Sans implant ni scalpel, nous avons réussi cet exploit avec des injections et des liposuccions. Pour la première fois dans l'histoire, vous pouvez avoir le physique d'un athlète sans faire un seul abdo", s'est-il enthousiasmé. Pas peu fier du résultat, il a exhibé ses nouvelles tablettes sur les réseaux sociaux. On n'arrête plus le progrès !
Coline Chavaroche