Leur obsession pour la chirurgie a causé tellement de déboires amoureux à Justin Jedlica et Pixee Fox qu'ils ont finalement décider de s'unir par les liens du bistouri.
Le jeune Américain d'origine slovaque, âgé de 35 ans, compte pas moins de 340 interventions au compteur. La vedette des réseaux sociaux, que l'on a vue récemment dans une émission de télé-réalité américaine pour trouver l'amour, s'est fait refaire le nez cinq fois et possède des implants fessiers, dans les épaules, les biceps ainsi que les joues. De quoi lui permettre de toucher du doigt son but dans la vie : Devenir un Ken humain "100 % en plastique".
De son côté, la blonde de 26 ans s'est rendue 17 fois chez son plasticien qui lui a déjà retouché le nez quatre fois, procédé à une liposuccion et lui a retiré six côtes ! "Me faire retirer les côtes ça a toujours été l'un de mes rêves", assure l'auto-proclamée Barbie humaine. Une folle lubie qui leur a déjà coûté près d'un million de dollars à eux deux. L'aspect financier n'est rien à côté de leur vie sentimentale désastreuse, Justin étant d'ailleurs en instance de divorce avec son mari depuis trois ans.
"Pour l'instant, on a tous les deux renoncé à l'amour. On est dévoué au bistouri et nous ne nous arrêterons que lorsque nous aurons atteint notre but physique ultime. Il me donne des conseils en terme de chirurgie et, comme nous avons traversé les mêmes choses, il ne me juge pas en fonction de mon physique.", a-t-elle confié lors d'une interview pour le site Barcroft. Le couple atypique s'est rencontré il y a quelques mois sur le tournage d'une émission télévisée et prévoit de se faire opérer ensemble dans les mois afin de passer sa période de convalescence à deux. Mais avant cela, les deux jeunes gens se sont retrouvés à Las Vegas en juillet dernier pour officialiser une romance à leur image : "Un amour en plastique", comme le dit si bien Pixee.
Coline Chavaroche