À 35 ans passés, divorcé et refait de la tête aux pieds, pas facile pour le Ken Humain Justin Jedlica de trouver l'amour. L'accro au bistouri qui a avoué lors d'une récente interview pour le site SBS qu'il écumait toutes les applications de rencontre possibles – depuis Grindr jusqu'à Jack'd et bien sûr Tinder – a décidé de s'offrir les services de la célèbre entremetteuse Patti Stanger. Le jeune homme à la plastique qu'il décrit volontiers comme parfaite va remettre son sort entre les mains de la redoutable femme d'affaire de 55 ans, sorte de Cupidon des temps modernes, pour les besoins de sa populaire émission télévisée : Million Dollar Matchmaker.
Dans une bande-annonce de l'émission qui sera diffusée en ligne sur WETv le 8 juillet prochain, Patti Stanger a confessé que trouver la perle rare ne serait pas une mince affaire pour le Ken Humain et ses autres petits camarades, parmi lesquels la célèbre Teen Mom Farrah Abraham qui semble elle aussi au bord du gouffre. "Ce sont les deux cas les plus difficiles que j'ai eu à traiter dans toute ma carrière", s'est lamentée l'animatrice du show face aux complaintes de la pauvre Farrah Abraham. "Je ne comprends pas pourquoi c'est si dur de rencontrer quelqu'un qui m'aime", s'est-elle interrogée au bord des larmes.
La tâche ne s'avère guère plus facile avec Justin Jedlica qu'elle a forcé à faire un blind date au sens littéral du terme puisque son rencard portait un masque afin qu'il tente, pour une fois, de mettre en avant son sens de la conversation plutôt que son physique (refait). Le jeune homme qui a eu recours à la chirurgie esthétique plus de 320 fois parviendra-t-il à dépasser son obsession ? Réponse, le mois prochain !
Coline Chavaroche