On le savait super cool... mais à ce point !
Déjà, Justin Timberlake avait tout notre respect : il a largué Britney avant qu'elle ne pète un câble, il ne se prend pas du tout au sérieux (remember le tube My dick in a box diffusé dans le SNL), il a joué avec brio un rôle casse-gueule dans un chef-d'oeuvre (The Social Network), et il vient d'enchaîner deux comédies avec deux bombes de première catégorie - Bad Teacher (voir la bande-annonce ci-dessus) avec Cameron Diaz le 27 juillet et Sexe entre amis (voir la bande-annonce ci-dessus) avec Mila Kunis le 7 septembre.
En plus, Justin vient de se livrer à une interview sans langue de bois dans le magazine Playboy (summum de la coolitude), dans laquelle il confie notamment fumer de la weed : "Absolument ! Pour moi, la marijuana a comme effet de m'arrêter de penser. Parfois, mon cerveau a besoin de s'arrêter. Je pense qu'il y a de nombreuses personnes qui se sentent mieux lorsqu'elles sont un peu droguées."
Dans la longue interview que la star a accordée au magazine aux longues oreilles, il confirme une fois de plus qu'il se voit désormais plus sur grand écran que sur scène, d'autant qu'il ne planche pas du tout sur la musique actuellement (son dernier album date déjà de cinq ans) : "Les fans et certaines personnes de mon entourage ne cessent de me demander quand je sortirai une nouvelle chanson ou un nouvel album. Je ne sais jamais quoi leur répondre. La musique n'est actuellement pas du tout mon principal centre d'intérêt. Mais ça pourrait l'être demain ou dans un an, je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que pour l'instant, ça ne me branche pas spécialement."
De toute façon, musique ou cinéma, l'intelligence de Justin lui fait toujours faire de bons choix, alors faisons-lui confiance pour nous épater à nouveau et prendre du plaisir.
A.I.