Depuis le 2 septembre dernier, Kaka a retrouvé le sourire. Après quatre saisons au Real Madrid indignes de son talent, entre méformes et blessures, la star brésilienne est revenue dans le club qui lui a permis de devenir l'un des meilleurs joueurs du monde : le Milan AC. Un retour que l'idole de la capitale italienne savoure chaque jour un peu plus aux côtés de sa sublime épouse Caroline Celico, comme lors de ce lundi 28 octobre pour un petit dîner en amoureux dans la cité milanaise.
Élégant comme peu de joueurs sur un terrain de football, Kaka l'est également dans la vie. Toujours aussi romantique et attentionné après douze ans de mariage - une longévité plutôt rare chez les footballeurs -, le Ballon d'or 2007 a sorti le grand jeu pour Caroline, en l'emmenant dîner dans un restaurant de la Via Montenapoleone. Prête à tout pour épater son ex-top model, la star du Milan AC lui a même offert une sublime bague qui a ravi la mère de leur deux enfants Luca (5 ans) et Isabella (2 ans). Preuve qu'il ne fait décidément pas que chavirer les coeurs des supporters de la capitale.
Malheureusement pour Kaka et Caroline Celico, dur de rester longtemps tranquille quand on se balade dans les rues de Milan. Et même si le footballeur avait choisi un lieu plutôt discret, celui qui est un véritable héros chez les supporters Rossoneris n'a pas manqué d'être sollicité pour prendre des photos et signer quelques autographes, y compris par les serveurs du restaurant. En véritable gentleman, le milieu de terrain brésilien s'est exécuté avec un grand sourire, et ce malgré les résultats sportifs décevants du Milan AC cette année, comme en témoigne leur défaite ce week-end en championnat face à Parme (3-2) et une 10e place indigne d'un tel cador européen. Mais bonne nouvelle cependant, à 31 ans, celui que l'on pensait presque perdu pour le très haut niveau retrouve petit à petit sa splendeur d'antan, et peut toujours se consoler avec sa belle Caroline...