Ce début de printemps est tout sauf reposant pour Kamila et Noré. Le couple, découvert dans la saison 11 de la téléréalité Secret Story, ont accueilli une petite fille, Adria, au mois d'avril. Un bonheur vite gâché par la Covid-19. Il y a quelques jours, Kamila révélait que tous, même les enfants Adria et Kenan, avaient contracté le virus et cumulé les symptômes. Si tous semblent aller mieux désormais, les derniers jours ont été "un peu plus compliqués" : "J'ai eu tous les symptômes possibles, a indiqué Kamila. Fièvre, courbatures, frissons, perte de goût et de l'odorat, migraines oculaires, toux, douleurs au niveau des yeux (...) Aujourd'hui, on est nous aussi guéris mais je vous jure, c'était une galère, on en a bavé quand même jusqu'à hier." Malheureusement pour elle, les galères ne faisaient que commencer.
Dans sa story Instagram (voir diaporama), la femme de Noré a indiqué qu'elle était déjà de retour aux urgences. Cette fois-ci, le virus n'est pas directement en cause même si, selon Kamila, il a joué son rôle. En étant malade, la jeune maman n'a pas pu allaiter sa fille Adria comme elle l'aurait souhaité. Elle souffrait donc depuis plusieurs jours d'un engorgement "très douloureux" : "Mon allaitement a été chamboulé. Donc hier soir, encore une soirée aux urgences... L'engorgement, je l'ai depuis 2, 3 jours. Je vous laisse imaginer la douleur pour celles qui connaissent", a-t-elle expliqué à l'écrit sur une vidéo de son entrée dans l'établissement hospitalier.
Kamila, allongée, masquée et visiblement épuisée, a fini par prendre directement la parole : "À nouveau aux urgences, voilà ! La Covid, ça fait plus d'une semaine que je l'ai, je suis en train de guérir. Maintenant c'est un autre problème au niveau de ma poitrine par rapport à, je pense, l'allaitement qui a été très perturbé. J'ai une douleur indescriptible." La jeune femme souffrait tellement qu'il lui était impossible de s'occuper correctement de ses enfants : "J'arrive même pas à porter les enfants, à faire le rot d'Adria, j'ai du mal. J'ai passé une nuit atroce mais la c'était pour d'autres problèmes, autre que la Covid. Il fallait que je vienne aux urgences, je me suis dit que je ne pouvais pas passer une deuxième nuit comme ça."
Kamila avait portant suivi au pied de la lettre les directives qu'on lui avait données : "J'ai eu beau écouter les conseils du médecin que j'ai vu aux urgences d'il y a deux nuits, (...) j'ai fait vraiment tout ce qu'elle m'a dit de faire mais ça ne passe pas. Et j'ai l'impression que ça s'est un peu empirer même. Donc j'attends de voir ce que le médecin va me dire." Kamila n'a depuis toujours pas donné de nouvelles à ses abonnés, inquiets de ces péripéties en pagaille. Pas de nouvelle, bonne nouvelle ?