Avant son passage très remarqué aux MTV EMA à Madrid, le 7 novembre, sur scène aux côtés du groupe de Jared Leto, 30 Seconds to Mars, le rappeur Kanye West, qui prépare pour le 22 novembre 2010 son nouvel album My Beautiful Dark Twisted Fantasy, a fait des siennes dans un avion.
Le moment est fou. Des gens lambda se sont installés dans leur siège, sur le vol Delta Airlines Minneapolis-New York, le 5 novembre dernier. Banal.
Quand ils ont aperçu Kanye West en première classe, assis et calme, ils ont dû se dire "Waouh, quelle chance ! Je suis sur le même vol qu'une star". Puis ils se sont certainement posés et assoupis. Mais Kanye West, là où on ne l'attend jamais, s'est subitement levé pour offrir aux passagers un mini-concert plus que privé et bien évidemment gratuit !
Il a pris l'interphone, d'habitude prévu pour les annonces courantes, et s'est mis à rapper. Toute son assemblée fut subjuguée d'entendre des versions a cappella et très libres des tubes The Good Life et Gold Digger. Durant une demi-heure, il a fait le show, avant de se rassoir sous les applaudissements de son public... `
Un mégalo jusqu'au-boutiste. Super cool selon les passagers...
Regardez cette vidéo prise sur le fait.