Les Kardashian-Jenner-Disick-West et la mode vivent une belle histoire d'amour ! Elle se poursuit au 44, rue François 1er à Paris, adresse de la maison Balmain, sur le point de dévoiler les images de sa nouvelle campagne publicitaire.
Son héros ? Monsieur Kanye West !
La "Balmain Army est de retour", à en croire Olivier Rousteing ! Une armée menée par son général, Kanye West, qui apparaît sur la première - et pour l'instant unique - photo de la nouvelle campagne publicitaire de Balmain. Une image en noir et blanc prise par Steven Klein, sur laquelle Kanye mime une chute et le top model Joan Smalls désire le rattraper.
Joan Smalls y porte une tenue Balmain de la collection automne-hiver 2016-2017, présentée en mars à Paris lors de la Fashion Week consacrée au prêt-à-porter. Kanye est quant à lui vêtu d'une veste custom réalisée par son ami créateur et directeur artistique de Balmain, pour le Met Gala du Costume Institute.
Kanye West a déjà figuré sur une campagne publicitaire Balmain : celle de la saison printemps-été 2015, en compagnie de son épouse Kim Kardashian. Kanye et Olivier se sont ensuite associés pour créer les tenues portées par Kim, ses soeurs Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie, ainsi que Kris et Caitlyn Jenner lors du défilé YEEZY SEASON 3. L'événement a eu lieu début février au Madison Square Garden à New York.
L'été est encore loin d'être terminé, mais la planète Mode pense déjà à la saison suivante ! D'autres surprises attendent ses habitants avant septembre, mois d'une rentrée extrêmement chargée.
Iggy Nko.