Trois ans déjà qu'elle illumine sa vie et c'est toujours avec la même tendresse que Karim Benzema a une pensée toute particulière pour sa fille au début du mois de février. Son adorable petite Mélia fête son anniversaire aujourd'hui, le 3.
Comme il a pris l'habitude de le faire tous les ans, le célèbre avant-centre français de 29 ans a célébré l'événement sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire ma petite princesse. Ton papou qui t'aime très fort", a-t-il respectivement posté sur ses comptes Twitter et Instagram avec les hashtags de rigueur "#MeliaBDay #MeliaMyLove" en plus pour Twitter. Gaga de son amour, Karim Benzema a profité de l'occasion pour partager deux nouvelles photos de Mélia. Il pose avec elle sur Twitter et la laisse briller seule sur Instagram.
Une ambiance de fête qui ferait peut-être oublier à KB9 sa période délicate au Real Madrid. Invisible ces derniers temps, le coéquipier de Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois été bousculé par les supporters madrilène le week-end dernier. Les supporters de Santiago Bernabeu ont sifflé Karim Benzema à plusieurs reprises.
Quelques heures après cet accueil glacial, l'international français a riposté sur Instagram en postant un "Je ne lâche rien" accompagné d'une photo de lui retravaillée, les bras en l'air, comme s'il venait d'inscrire un but. Habitué à subir les foudres du public, Karim Benzema ne veut justement pas baisser les bras.