À l'instar de Derek et Julianne Hough, Karina Smirnoff fait partie des danseurs professionnels fétiches de la version américaine de Danse avec les stars. La jeune Ukrainienne de 37 ans n'est pas seulement réputée pour son expertise en danses de salon, mais aussi pour, disons..., une vie amoureuse quelque peu mouvementée. Dernier épisode en date, ses troisièmes fiançailles...
Le magazine américain People annonce que la bombe de Dancing with the Stars va épouser son compagnon Jason Adelman. Réjouissons-nous, Karina Smirnoff est un exemple pour nous toutes : malgré l'échec de ses deux précédentes tentatives, la jeune femme y croit encore. Il faut dire que ces dernières années ont été bien chargées côté coeur...
En 2006, Karina Smirnoff arrive deuxième de DWTS avec son partenaire Mario Lopez. Pendant l'émission, le couple tombe amoureux, un peu comme notre Alizée et Grégoire Lyonnet. Leur romance dure deux ans. En 2008, Karina succombe au charme ravageur de Maksim Chmerkovskiy, un autre danseur professionnel de l'émission. Cette histoire d'amour sera passionnelle et pas vraiment de tout repos : le couple se fiance le 31 décembre 2008 et se sépare définitivement en septembre 2009. Mais Karina ne baisse pas les bras et rencontre un beau sportif, Brad Penny. Avec le joueur de base-ball des Cardinals de Saint Louis, Karina se fiance en novembre 2010 : "Nous étions dans un restaurant et Brad s'est mis à genoux, a ouvert l'écrin et m'a demandé si je voulais devenir sa femme, raconte alors la danseuse à la presse américaine. Je vais épouser un gentleman du Sud." Malheureusement, une fois encore, c'est la douche froide. Les fiançailles sont rompues un an plus tard.
Ensemble depuis moins d'un an, Karina Smirnoff et Jason Adelman ne se sont pas encore exprimés publiquement sur leur future union. Lui a, en revanche, bien modifié son statut Facebook pour indiquer qu'il était désormais fiancé. Selon E! News, il a fait sa demande avec une jolie bague en diamant de 5 carats estimée entre 100 000 et 300 000 dollars. Tous nos voeux de bonheur !
Avant de retrouver le parquet des salles de danse, pour la 20e édition de Dancing with the Stars, Karina Smirnoff sortira We're Just Not That Into You: Dating Disasters from the Trenches en février. Dans ce livre, la danseuse évoquera ses déboires amoureux et son long chemin de croix pour trouver l'homme idéal.