Karine Ferri profite de son été dans le Sud de la France. Bien qu'elle se ressource en famille, la jolie brune de 38 ans n'en oublie pas pour autant ses 658 000 followers sur Instagram. En effet, l'animatrice de TF1 reste très active sur les réseaux sociaux et partage régulièrement de jolies photos. Samedi 22 août 2020, Karine Ferri s'est affichée en maxi décolleté qui a beaucoup fait réagir.
Cheveux au vent et regard au loin, l'amoureuse du footballeur Yoann Gourcuff a opté côté look pour une jupe transparente noire portée... sur un maillot de bain une-pièce blanc laissant apparaître un très joli décolleté. Une tenue qui lui allait à merveille. Il faut que l'heureuse maman de Maël (4 ans) et Claudia (2 ans) ne se lasse pas de partager sa silhouette de rêve sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle photo a d'ailleurs récolté plus de 25 000 mentions j'aime et de nombreux internautes ont tenu à la complimenter en commentaires. L'animatrice Alessandra Sublet, le danseur de Danse avec les stars (TF1) Christian Millette ou encore le chef Julien Dugourd ont eux aussi apprécié la superbe silhouette de la star.
Ce dernier cliché a été pris à La Villa mauresque, un hôtel de luxe situé en bord de mer à Saint-Raphaël, tout près de Cannes et Saint-Tropez sur la Côté d'Azur par Sylvie Castioni, photographe parisienne qui a déjà shooté avec Sonia Rolland, Vincent Elbaz ou encore Emmanuelle Béart.
Des vacances qui font le plus grand bien à Karine Ferri, animatrice notamment de The Voice Kids (TF1). Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, l'ex-compagne du défunt Grégory Lemarchal avait évoqué son programme simple, mais efficace en famille. "Elles [ses vacances, NDLR] riment avec simplicité et vie de famille. Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite du paddle, du canoë et admirer les fonds marins, avait-elle lancé. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, agrémentées d'un bon barbecue. Je garde néanmoins toujours un oeil sur l'actualité de la télévision et de la radio." Des moments privilégiés avant la reprise...