Clap de fin pour cette nouvelle édition de Roland-Garros ! Dimanche 9 juin avait lieu la grande finale du tournoi de tennis sur terre battue. Et celle-ci s'est disputée entre le jeune prodige espagnol Carlos Alcaraz et le joueur allemand très qualifié Alexander Zverev. A l'issue d'un match qui a duré un peu plus de quatre heures, c'est Carlos Alcaraz qui a décroché la victoire en cinq sets (6-3, 2-6, 5-7, 1-6, 2-6). A seulement 21 ans, il remporte ainsi son troisième Grand Chelem après s'être déjà imposé à l'US Open et Wimbledon.
Du beau monde a fait le déplacement pour assister à cette rencontre de haut niveau. Parmi les personnalités présentes, les photographes de l'événement ont notamment captés en tribunes Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy. Les deux figures de C à vous se sont rendues ensemble à Roland-Garros et, comme toujours depuis plus d'un an, leur complicité est indéniable. En effet, la journaliste et son chroniqueur n'avaient pas les yeux rivés que sur le match. Ils ont aussi passé du temps à discuter, finissant même par se tenir la main comme s'ils venaient de passer un accord. (Voir notre diaporama).
Des images qui devraient relancer les rumeurs les disant en couple. Car cela fait depuis le printemps 2023 qu'Anne-Elisabeth Lemoine et Bertrand Chameroy sont au coeur de l'attention, soit depuis que l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste l'aurait charmée lors du Festival de Cannes. Officiellement, aux dernières nouvelles pourtant, chacun est en couple et même marié. Celle qu'on surnomme affectueusement "Babette" est l'épouse de l'architecte Philippe Coelho, tandis que Bertrand Chameroy a déjà déclaré être marié depuis quelques années, sans jamais révéler l'identité de celle qui partage son quotidien. "J'ai toujours considéré que ma vie privée devait rester préservée, même si ce n'est pas toujours évident", avait-il confié lors d'une interview pour Télé 7 jours.
Quand aux rumeurs qui le lient à Anne-Elisabeth Lemoine, il n'en peut plus ! "C'est un sujet qui met en colère. Autant les selfies et les autographes, je les fais avec plaisir, autant ce genre de choses je ne comprends pas", a-t-il déploré pour Le Figaro en janvier dernier.