Karine Ferri expose peu, voire jamais sa famille sur les réseaux sociaux. Le fait de s'afficher avec elle sur les réseaux sociaux a donc un sens.
Dimanche 11 novembre, la coanimatrice de Danse avec les stars a publié sur Instagram une story de sa "balade en famille" dans un parc. On peut y voir le footballeur Yoann Gourcuff ainsi que Maël (2 ans) qui fait du vélo et Claudia (4 mois) dans sa poussette. Un "carré d'as" qui pose bien sûr de dos afin de préserver l'anonymat des enfants.
Outre le fait que la photo est adorable, celle-ci est lourde de sens. Il y a quelques jours, suite à l'affaire médiatique opposant Karine Ferri à Cyril Hanouna, la sublime brune avait fait le choix de quitter Twitter et n'avait plus rien publié sur Instagram. Soutenue par TF1 et son collègue Camille Combal qui a multiplié les petites attentions envers elle lors du dernier prime de DALS, Karine Ferri a donc choisi ce week-end de faire son retour sur Instagram et montre que c'est sa famille qui passe avant tout. Un message fort et touchant à la fois.
Pour rappel, le 30 octobre dernier, d'anciennes photos volées et dénudées de la présentatrice, publiées à l'époque dans le magazine Playboy et qui avaient été interdites de diffusion, ont été dévoilées à l'antenne dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Choquée de voir ces images refaire surface, la femme de 36 ans a alors adressé un courrier de mise en demeure à la chaîne, à la société de production et à Cyril Hanouna pour l'exploitation de ces photos. TF1 et Karine Ferri avaient également saisi le CSA.