C'est le 20 août 2018 que Karine Le Marchand lancera le coup d'envoi de la treizième saison de L'amour est dans le pré sur M6. Nouveaux agriculteurs, nouvelles prétendantes et nouveaux rebondissements, cette édition promet ! Mais, comment l'animatrice de 49 ans s'est adaptée au casting ? C'est ce qu'elle a révélé lors d'une récente interview.
Karine Le Marchand a accepté de se confier sur le sujet au micro de nos confrères de Télé 7 Jours. "Les agriculteurs sont des gens très drôles. Mais, attention, j'adapte mon humour à chacun. Par exemple, je ne fais pas de blagues en dessous de la ceinture à quelqu'un comme Patrice, qui est très timide", a-t-elle assuré avant d'ajouter : "C'est une question de subtilité. Mais, oui, j'ai l'humour gaulois !"
Karine Le Marchand a toujours utilisé son humour coquin pour communiquer avec les agriculteurs de L'amour est dans le pré. Elle s'en est justifiée : "Ce n'est pas parce que l'on parle de sexe qu'on ne pense qu'à cela. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une 'fifille'." "J'ai un côté bourgeois, mais je ne suis pas coincée. Je suis un vrai garçon manqué", a-t-elle conclu.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le prochain numéro de Télé 7 Jours, en kiosques lundi 13 août 2018.