Si Karine Le Marchand a été mannequin avant de jouer les cupidons dans L'amour est dans le pré, sur M6, ce n'est pas pour autant qu'elle a conscience de son charme et sa beauté naturels...
En effet, Karine Le Marchand, superbe en couverture de Télé 7 Jours - édition en kiosques lundi 14 juillet - révèle ne pas être du tout une séductrice : "De toute façon, je ne me perçois pas comme étant séduisante, et, dans la vie, je ne sais pas jouer de ce registre. D'ailleurs, je n'ai jamais dragué un garçon." Célibataire depuis sa séparation médiatisée avec le footballeur Lilian Thuram, Karine Le Marchand assure qu'aucun agriculteur de L'amour est dans le pré ne lui a jamais tapé dans l'oeil.
En revanche, elle est restée amie avec certains d'entre eux. Restée proche de Philippe, un agriculteur de la saison 7 du programme de speed-dating rural de M6, elle participait avec ce dernier au marathon de Paris. Alors qu'on retrouvera la belle animatrice de 45 ans aux commandes d'un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2014, lundi 14 juillet, Karine Le Marchand, animatrice préférée des Français avec Cyril Hanouna selon les TV Notes de Puremédias, a d'autres projets.
Bientôt aux commandes d'un one-woman show, elle a également d'autres projets à venir : "Mais c'est encore un peu tôt pour en parler." De quoi nous mettre l'eau à la bouche !