Karine Le Marchand a quitté Twitter mais pas Instagram. Alors que JoeyStarr est entré dans l'histoire du magazine Playboy en devenant le premier homme à en faire la couverture (un numéro très spécial attendu dans les kiosques le 17 mars), l'animatrice de 49 ans a relayé l'information. Très fière de celui dont elle s'est rapprochée ces derniers temps, Karine Le Marchand a ainsi partagé l'une des photos intérieures de Playboy.
Si JoeyStarr, shooté par Sidney Carron, pose accompagné du mannequin Dolores Doll en couverture, il apparaît seul et complètement nu sur la photo publiée par Karine Le Marchand. Le torse taillé, décoré de son imposant tatouage, le chanteur de NTM n'a qu'un exemplaire de Playboy ouvert pour cacher ses parties intimes. "Wahou, le 1er homme à faire la couverture de Playboy... voilà voilà... #joeystarr #bonnesoiréemesdames #lesensdupartage", commente Karine Le Marchand.
Quelques jours auparavant, Karine Le Marchand avait poussé un gros coup de gueule sur Twitter, prenant une décision radicale. Agacée du comportement plus que déplacé de certains internautes, l'animatrice de L'amour est dans le pré a choisi de prendre ses distances. Un choix expliqué dans un long message publié avant de partir. "À mon tour de quitter à regret ce lien direct que nous avions créé ensemble. J'ai adoré communiquer, live-tweeter avec vous, l'humour de certains va me manquer, je captais vos réactions, l'air du temps, vous m'enrichissiez. Malheureusement, Twitter aujourd'hui est devenu un tel déversoir de haine que je n'ai plus de plaisir à communiquer. Les ultras de tous poils, insultants, capables de vouloir la mort de celui qui ne pense pas comme eux (tout en brandissant l'étendard de la tolérance), rendent ce lien impossible. Je ne veux pas devenir insipide en choisissant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, changer mon humour, devenir politiquement correct et me renier. Je ne renoncerai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre. (...) À l'heure où certains se permettent de nous enjoindre de 'retirer notre tweet', il est temps de s'inquiéter", avait-elle publié.