À l'occasion de la diffusion des premiers portraits de L'amour est dans le pré 2018 sur M6 lundi 15 janvier 2018, Karine Le Marchand, l'animatrice de l'émission de dating, était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8). Cyril Hanouna lui avait réservé une petite surprise en dévoilant les images de sa toute première apparition télévisée.
C'était en 1991, Karine Le Marchand avait alors 23 ans. Elle était choriste de David Hasselhoff, connu pour avoir joué le rôle de Mitch Buchannon dans la célèbre série Alerte à Malibu. Avec l'acteur également chanteur, l'animatrice sillonnait à l'époque les plateaux télé. Ce jour-là, elle accompagnait la star dans l'émission La Une est à vous sur Antenne 2.
Un souvenir qui ne l'enchante pas tant que ça. En effet, à l'évocation de cette scène, Karine Le Marchand n'a pas semblé nostalgique, se rappelant alors l'image d'elle "avec une perruque et dix kilos de plus". Toutefois, la belle brune de 49 ans garde un bon souvenir de sa collaboration avec David Hasselhoff qu'elle a trouvé "hyper sympa".
D'autres séquences de Karine Le Marchand plus jeune ont été également diffusées. Déguisée en Maya l'abeille ou coiffée de couettes enfantines, l'animatrice semble mal à l'aise devant ces images.