Karine Le Marchand ne manque pas de répondant et l'a une fois de plus prouvé sur Instagram. Bien que L'amour est dans le pré ait fait son retour sur M6, l'animatrice de 51 ans est toujours en vacances. Actuellement, elle se dore la pilule à San Salvador, une île de l'archipel des Bahamas. Et elle n'a pas manqué de partager une photo de ses belles gambettes pendant qu'elle était à la plage.
Nombreux sont les internautes à avoir complimenté Karine Le Marchand. Mais certains en ont profité pour la dénigrer. Un internaute lui a par exemple écrit : "Hum, les vergetures, c'est moche." Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la maman d'Alya (née en 2003), n'a pas tardé à lui répondre : "Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d'un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous."
Quoi que les gens disent, Karine Le Marchand est une femme épanouie et n'a que faire de ses détracteurs. Elle leur a d'ailleurs adressé un petit message à l'occasion du début de L'amour est dans le pré lundi 19 août 2019. "Je suis désolée de squatter les kiosques, ce n'est pas ma faute, c'est parce que ce soir commence la série des Happy Monday's, les lundis où on rit, on pleure, on sourit, on se prend la main devant la télé, on caresse son chat en mangeant du chocolat... À ceux qui ne m'aiment pas, ceux que l'émotion sincère indiffère, ceux que le bonheur des autres agace : courage, ça va durer longtemps. Moi je suis heureuse", a-t-elle légendé une photo du dernier Télé 7 Jours dont elle fait la couverture.