Dans l'ombre des deux soeurs vedettes du film choral Les Yeux jaunes du crocodile, Karole Rocher a pris place sur le tapis rouge dédié au long métrage de Cécile Telerman. Déroulé au Gaumont Marignan, au beau milieu des Champs-Elysées, le red carpet 100% français a réuni une très belle distribution autour de Julie Depardieu et Emmanuelle Béart, soeurs que tout oppose à l'écran et complices devant les objectifs.
En cette belle soirée parisienne, Karole Rocher était présente pour soutenir l'ambitieuse adaptation au cinéma du best-seller éponyme de Katherine Pancol (paru en 2006 chez Albin Michel et vendu à plus d'un million d'exemplaires). Dans ce film, l'actrice campe Josiane, alias Jo, l'un des trois personnages principaux de ce premier volet d'une trilogie (qui contient La Valse lente des tortues et Les Écureuils de Central Park sont tristes le lundi).
Enceinte et absolument radieuse, Karole Rocher posait avec un imposant baby bump qui laisse présager l'arrivée imminente de son enfant, son premier avec son compagnon Thomas Ngijol. Elle qui dit aimer à la folie ces enfants tout en adorant être mère en a déjà trois : Thierno, adopté à l'âge de 6 ans et demi alors que l'actrice en avait 19, Barbara (17 ans) et Gina (12 ans).
Devant les objectifs, son ventre rond attire les convoitises et les regards. Notamment celui de Patrick Bruel, avec qui elle partageait une jolie complicité alors qu'ils échangaient quelques mots. Face à l'actrice enceinte, le chanteur, venu en tant que comédien puisqu'il fait partie de la distribution masculine (qui compte également Jacques Weber et Samuel Le Bihan, absents de la soirée), observait le très beau ventre arrondi de sa complice à l'écran.
"Les Yeux jaunes du crocodile", en salles le 9 avril.