C'est l'un des castings les plus excitants du moment, et il était réuni au Gaumont Marignan (Paris), où se tenait l'avant-première de Les yeux jaunes du crocodile, à quelques encablures d'une autre grande avant-première française - celle du film Salaud on t'aime.
Aux côtés de la réalisatrice Cécile Telerman (accompagnée de sa fille), Julie Depardieu se retrouve complice avec sa partenaire et soeur dans le film, Emmanuelle Béart. Outre la fille de Gérard Depardieu, il y avait également la soeur de Vanessa Paradis, Alysson Paradis, laquelle affichait une belle entente avec la pétillante Julie, habillée d'une robe rouge à pois blancs. Enfin, pour en finir avec les filles de ou soeurs de, il ne faudrait pas oublier la très belle et toute souriante Alice Isaaz, soeur de Laura Isaaz (compagne de Nicolas Duvauchelle), l'une des comédiennes en vogue du moment, elle qui tient également le premier rôle féminin dans La Crème de la crème. Karole Rocher (enceinte), l'auteure Katherine Pancol, Patrick Bruel ou encore Ariel Wizman étaient de la partie... sans Samuel Le Bihan, Jacques Weber ou Edith Scob, également membres de cette imposante distribution.
Les Yeux jaunes du crocodile met face à face deux soeurs que tout oppose. Joséphine (Julie Depardieu), historienne spécialisée dans le XIIe siècle, confrontée aux difficultés de la vie, et Iris (Emmanuelle Béart), outrageusement belle, menant une vie de Parisienne aisée et futile. Un soir, lors d'un dîner mondain, Iris se vante d'écrire un roman. Prise dans son mensonge, elle persuade sa soeur, abandonnée par son mari et couverte de dettes, d'écrire ce roman qu'Iris signera, lui laissant l'argent. Le succès du livre va changer à jamais leur relation et transformer radicalement leurs vies.
En salles le 9 avril.