En juin, le Vogue allemand va faire des jaloux ! Le célèbre magazine a proposé à trois mannequins de poser en une avec leurs maris... Un numéro multi-cover glamour à souhait !
Fond bleu, plan serré... Les photos des trois couvertures du Vogue allemand sont très simples, d'accord, mais les modèles eux, font rêver ! Karolina Kurkova, Alessandra Ambrosio et Anja Rubik sont les trois mannequins stars du moment, sélectionnés pour poser avec leurs chéris.
La beauté froide et mystérieuse Karolina Kurkova affiche son amour pour Archie Drury. L'ancienne égérie Victoria's Secret, qui a brillé au Festival de Cannes, fréquente le producteur depuis 2008. Le couple a même un petit garçon, Tobin Jack, né le 29 octobre 2009. A 27 ans, la sculpturale blonde, nommée supermodel en 2002 par le magazine Vogue, est un des plus beaux tops de sa génération.
Après Karolina Kurkova et Archie Drury, les Allemands pourront découvrir un autre couple sexy : Alessandra Ambrosio et son chéri Jamie Mazur. La bomba brésilienne est elle aussi une star dans le monde de la mode et enchaîne les contrats avec les maisons réputées comme Dior, Victoria's Secret ou encore Armani. Alessandra est d'ailleurs le 5e mannequin le mieux payé au monde. Avec son chéri Archie, très séduisant au passage, la pétillante brune a une fillette qui fêtera ses 3 ans en août prochain, la petite Anja.
En parlant d'une célèbre Anja, projecteur sur Miss Rubik ! La craquante Polonaise, qui a d'ailleurs commencé le mannequinat en posant pour le Vogue allemand, fait cette fois la une avec son mari, le top model Sasha Knezevic. Le couple, très en vue dans le milieu de la mode, enchaîne les représentations à deux. En avril, Anja Rubik et Sasha avaient fait la promo du dernier parfum DKNY. Pour marquer les esprits, les deux amoureux sexy s'étaient embrassés sur un taxi new-yorkais, provoquant même un embouteillage !
Vogue nous fait encore rêver, cette fois avec trois couples synonymes de glamour et de réussite.