Un bien bel événement avait lieu hier soir dans la ville de Cologne. L'entreprise de chocolats et confiseries Lambertz tenait son annuel défilé, qui était suivi par une fête très animée. Des invités de marque ont répondu présents pour ce show hors du commun. En tête, un top model et une actrice américaine : Karolina Kurkova et Rosario Dawson.
La première, qui visiblement a fait de l'Allemagne son terrain de jeu, était superbe et très sexy aux côtés de son mari Archie Drury, pour lequel elle n'a pas hésité à lever la jambe ! Quelques jours après sa présence très remarquée à la Fashion Week de Berlin, le mannequin tchèque, vêtu d'une robe à franges et de bottines noires à talons fins, incarnait la touche de glamour et de sexy de la soirée.
La future animatrice de The Perfect Model (en duo avec son ami Eva Padberg) a ensuite retrouvé Rosario Dawson sur le tapis rouge dressé pour l'occasion. La comédienne déjantée exhibait son corps de mannequin dans une robe à sequins, fendue du côté gauche. L'actrice de 32 ans a ensuite dansé puis pris quelques clichés de sa mère, la chanteuse et auteur Isabel Celeste Dawson, présente et très sexy dans une tenue près du corps. Également de la partie, Valerie Campbell, la mère de "La Panthère" Naomi Campbell, la chanteuse résidente de la Principauté de Monaco Shirley Bassey, et l'actrice Nastassja Kinski, toutes très élégantes.
Les convives ont pu assister au défilé de créations en chocolat, puis profiter de la fête organisée. Une soirée animée, au cours de laquelle les invités se sont visiblement bien amusés !
Igor Nkodia