La Fashion Week bat son plein en Europe, après un brillant passage à Milan. Mais si Paris s'avère être le centre de toutes les attentions cette semaine, certains regards curieux se tournent vers l'Allemagne...
Et plus précisément à Berlin ! La semaine de la mode, qui a débuté le 17 janvier, a pris place dans la capitale allemande. Deux grands labels y étaient très attendus : Escada Sport, qui défilait le premier jour à 10h, et Hugo by Hugo Boss, qui présentait sa collection automne-hiver 2012-2013 aujourd'hui à 13h30.
Mais c'est la marque Laurèl qui réalise, à la célèbre Porte de Brandebourg, un très beau coup médiatique avec un invité pas comme les autres. Pierre Sarkozy, en effet, était assis au premier rang, à côté du top model allemand Franziska Knuppe pour voir la présentation de la collection de la directrice artistique Elisabeth Schwaiger. DJ Mosey comme il se fait appeler, souriant et décontracté malgré les flashs insistants des photographes, a ainsi pu prendre une leçon de style version Deutschland !
La mode est le domaine de sa belle-mère, mais en réel curieux, le DJ et producteur de 26 ans est depuis peu à nouveau grand frère de la petite Giulia, mais il sera également tonton pour la seconde fois, puisque Jessica Sebaoun, la femme de son petit frère Jean Sarkozy, accouchera au printemps. Loin d'être perturbé par tous ces bébés qui l'entourent, il se contente de faire danser les fêtards et fréquenter la crème des stars.
Igor Nkodia